Elodie Varlet enceinte d’un comédien de Plus Belle la Vie

:"Elodie

Le 6 février dernier, Elodie Varlet qui joue Estelle Cantorel dans la série de France 3 annonçait son départ du Mistral. Face au buzz provoqué par son message, elle a révélé les raisons dans Télé Star.

Si le départ de Virgile Bayle, aka Guillaume Leserman, a été un choc pour les fans du programme, celui d’Elodie Varlet a eu énormément de retentissement depuis son annonce sur les réseaux sociaux. Face aux répercussions de son message, la comédienne a décidé d’expliquer sa décision dans une interview au magazine Télé Star.

Si la production songe déjà à remplacer le séduisant médecin du Mistral, Elodie tient à rassurer les fans : ce ne sera pas le cas pour Estelle. Pourtant, le 6 février dernier, la comédienne postait ce message, accompagné d’une photo dans son décor emblématique, le salon Belles du Mistral.

« Dernier jour sur mon plateau adoré avant un looooong moment !! Plein de bisous les amis et à bien­tôt j’espère ! #PBLV #Pause »

Après 10 ans dans PBLV, les fans s’inquiétaient de voir leur série perdre une autre de ses figures cultes. Mais Elodie a tenu à s’exprimer : « Je ne pensais pas que mon annonce ferait tant parler. Je veux préciser qu’il s’agit d’une pause temporaire. Il ne s’agit pas d’un départ définitif » et contrairement aux premières rumeurs, ce n’est pas pour un tournage qu’Elodie s’en va…

Related

NOUVELLES 6648385091911650249

Enregistrer un commentaire

A LIRE

Recent

Comments

item